Atelier Faire le point sur ma recherche
< Retour
Description
Vous êtes actif•ve dans votre recherche d’emploi mais avez peu ou pas de
résultat(s) ?
Bénéficiez de conseils pour vous aider à optimiser vos démarches, par exemple : utiliser les services digitaux dans ses démarches de recherche
d’emploi, apprendre à cibler les entreprises, adapter ses candidatures…
Contenu de l'aide
Au cours de cet atelier d'une durée d'une demi-journée, vous apprenez à :
- Suivre et mesurer l’efficacité de vos démarches de recherche d’emploi.
- Identifier des axes d’amélioration.
- Ajuster vos actions et à reprendre confiance en vous.
Comment faire la demande ?
Vous pouvez vous inscrire directement à cet atelier depuis votre espace personnel, dans la rubrique "Mes services à la carte" (onglet Recherche d'emploi) ou contacter votre conseiller•ère depuis votre espace personnel.
Envie de savoir si vous êtes
éligible à des aides et
mesures pour favoriser votre
retour à l'emploi ?
Cette page est-elle utile ?
/