Imprimer  print

Atelier Faire le point sur ma recherche

< Retour

Description

Vous êtes actif•ve dans votre recherche d’emploi mais avez peu ou pas de
résultat(s) ?
Bénéficiez de conseils pour vous aider à optimiser vos démarches, par exemple : utiliser les services digitaux dans ses démarches de recherche
d’emploi, apprendre à cibler les entreprises, adapter ses candidatures…

Contenu de l'aide

Au cours de cet atelier d'une durée d'une demi-journée, vous apprenez à :

  • Suivre et mesurer l’efficacité de vos démarches de recherche d’emploi.
  • Identifier des axes d’amélioration.
  • Ajuster vos actions et à reprendre confiance en vous.

Comment faire la demande ?

Vous pouvez vous inscrire directement à cet atelier depuis votre espace personnel, dans la rubrique Mes services à la carte (onglet Les ateliers RECHERCHE D'EMPLOI).

Ou vous pouvez contacter votre conseiller•ère depuis votre espace personnel.

 

Vérifiez votre éligibilité
aux aides et mesures
qui accélèrent
votre retour à l'emploi