Imprimer  print

Atelier Identifier mes atouts et valoriser mon projet professionnel

< Retour

Description

Cet atelier d'une durée d'une demi-journée se déroule en petit groupe. Il vous permet de démarrer efficacement votre recherche d'emploi et d'élaborer votre stratégie.

Contenu de l'aide

Au cours de cet atelier, vous apprenez à : 

  • clarifier vos compétences, vos valeurs et vos motivations,
  • recueillir de l'information sur le métier ou le secteur que vous visez,
  • mettre en valeur vos atouts par rapport à votre cible professionnelle,
  • identifier vos exigences personnelles et votre marge de compromis.

Ainsi, vous optimisez vos chances d'accès rapide à l'emploi que vous visez.

Comment faire la demande ?

Vous pouvez vous inscrire directement à cet atelier depuis votre espace personnel, dans la rubrique "Mes services à la carte" (onglet Recherche d'emploi) ou contacter votre conseiller•ère depuis votre espace personnel.

Vérifiez votre éligibilité
aux aides et mesures
qui accélèrent
votre retour à l'emploi