Atelier Identifier mes atouts et valoriser mon projet professionnel

< Retour

Description

Cet atelier vous permet de démarrer efficacement votre recherche d'emploi et d'élaborer votre stratégie de recherche d'emploi.

Contenu de l'aide

Au cours de cet atelier, en petit groupe et d'une durée d'une demi-journée, vous apprenez à : 

  • clarifier vos compétences, vos valeurs et vos motivations,
  • recueillir de l'information sur le métier ou le secteur que vous visez,
  • mettre en valeur vos atouts par rapport à votre cible professionnelle,
  • identifier vos exigences personnelles et votre marge de compromis.

Ainsi, vous optimisez vos chances d'accès rapide à l'emploi que vous visez.

Comment faire la demande ?

Vous pouvez vous inscrire directement à cet atelier depuis votre espace personnel, dans la rubrique "Mes services à la carte" (onglet Recherche d'emploi) ou contacter votre conseiller•ère depuis votre espace personnel.

Envie de savoir si vous êtes
éligible à des aides et
mesures pour favoriser votre
retour à l'emploi ?